Connexion sécurisée.
Paiement 3D Secure
avec PayPal.
Chèque et virement.
Emballage soigné.
Casse remboursée.
Port offert à partir de 70 ⏠en relais.
Nous sommes spécialiste de la dragée depuis 1994.
Garantie 100% satisfait ou remboursé.
Vous trouvez moins cher sur un autre site
nous vous remboursons la différence.
Service clients:
Du lundi au samedi
De 9h00 à 19h00
Au 04 78 29 04 43
Festi Discount tous droits réservés
Les délais de préparation des commandes sont en moyenne de 3 jours à 10 jours maximum en période de forte activité.
Au cas où votre commande est urgente, appelez nous au 04 78 29 04 43 ou par notre page de contact, nous trouverons ensemble une solution pour préparer et expédier votre commande dans les délais pour votre cérémonie.
Retrait à Caluire et cuire sur RDV pour les clients de la région lyonnaise.
En relais par Mondial relay et Relais colis.
À domicile en Colissimo par la poste.
Les petites commandes peuvent être expédiées en lettre suivie.
Pour nos clients de la région lyonnaise, vous pouvez venir retirer votre commande sur place gratuitement.
Pensez à bien nous laisser votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous appeler quand votre commande est prête.
Adresse de retrait des commandes:
Festi Discount
10 chemin de fond-rose
69300 Caluire et cuire
Livraison en point relais: pour la France, Monaco et Andore
Les délais d'acheminement sont de 3 à 4 jours.
Les frais d'emballage et de transport à partir de 4,50 € sont indexés au poids du colis.
Tarif dégressif des frais de port (remise de 3 € sur les frais de port) à partir de 40 € de commande.
Gratuit à partir de 70 € de commande.
Livraison en point relais: pour la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne.
Les délais d'acheminement sont de 3 à 5 jours.
Les frais d'emballage et de transport à partir de 4,50 € sont indexés au poids du colis.
Après expédition de votre colis, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis.
Lorsque votre colis est disponible au point relais vous recevrez un SMS vous informant de sa disponibilité.
Livraison à domicile: pour l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, le Danemark, le Portugal, l'Espagne, les Pays bas, le Luxembourg et la Belgique.
Les délais d'acheminement sont de 3 à 6 jours.
Les frais d'emballage et de transport à partir de 9,50 € sont indexés au poids du colis.
Après expédition de votre colis, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis.
Trouver le point relais prêt de vous sur le site de Mondial Relay.
Suivre votre colis sur le site de Mondial Relay.
Livraison en point relais: pour la France.
Les délais d'acheminement sont de 3 à 4 jours.
Les frais d'emballage et de transport à partir de 4,50 € sont indexés au poids du colis.
Tarif dégressif des frais de port (remise de 3 € sur les frais de port) à partir de 40 € de commande.
Gratuit à partir de 70 € de commande.
À l'expédition de votre commande, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis.
Quand votre colis est disponible dans votre point relais, vous recevrez un mail ou SMS pour vous prévenir de sa disponibilité.
Trouver le point relais prêt de vous sur le site de Relais colis.
Suivre votre colis sur le site de Relais colis.
Livraison à domicile: pour la France, l'outre-mer et l'Europe.
Expéditions en Colissimo suivi avec signature.
Les délais d'acheminement sont de deux jours pour la France, 3 à 7 jours pour les autres destinations.
Les frais d'emballage et de transport à partir de 9,00 € sont indexés au poids du colis.
À l'expédition de votre commande, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis.
Suivre votre colis sur le site de la poste.
Sur le formulaire avec lequel vous entrez vos coordonnées, veillez à apporter le maximum d'informations que vous jugez utiles pour la préparation et pour la livraison de votre commande.
Pour toute information complémentaire sur nos délais et modes de livraison, merci de nous contacter au 04 78 29 04 43 ou par notre page de contact.
À la réception de votre commande, avant de signer le bordereau du transporteur, vérifiez bien que votre colis est en bon état, qu'il n'y a pas de trace de spoliation sur votre colis.
Si vous avez un doute, vérifiez bien votre colis avant de signer.
En cas de casse ou de manquant, consignez des réserves auprès du transporteur ou du point relais.
Vous avez aussi la possibilité de refuser votre colis, il nous sera retourné par le transporteur.
Sans réserves auprès du transporteur, nous ne remboursons pas la casse.
Contactez-nous dès que possible, nous vous rembourserons les articles cassés sur constat photo.